Lors de la 95ème édition du Festival des cerises de Sefrou , la jeune étudiante Fouzia El Harchaoui, 29 ans, originaire de Ouezzane représentant la ville de Salé, a été couronnée, vendredi soir, en grande pompe “Miss cerisette 2015.
Elle a été couronnée en diadème en or massif et a été encadrée par Imane El Mecharate de Fès et Imane Chaâbi de Beni Mellal qui se sont vu attribuer respectivement, à leur tour, les titres de première et deuxième Dauphine.
Elle milite également dans les rangs de la section de Salé de la jeunesse du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS).
Depuis décembre 2012, le festival des cerises de Sefrou fait partie du patrimoine immatériel de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO).
