“L’organisation « Touche Pas à Mon Enfant » lance ” ADNANE ALERTE

292

- Advertisement -

Leila Ouazri

L’organisation « Touche Pas à Mon Enfant » a pris connaissance des efforts déployés par la direction générale de la sécurité nationale, à travers le partenariat « META », propriétaire du réseau social « Facebook ». Cette mesure réside en la création et la mise en œuvre d’un programme spécial, pour lancer des alertes concernant les enfants disparus ou kidnappés.

L’organisation « Touche Pas à Mon Enfant », a en effet lancé cet appel et ce programme sous le titre « La protection des enfants, Responsabilité de tous, Unis pour la sécurité des enfants. » pour impliquer et inciter l’ensemble des marocains à réagir à ce processus qui ne peut être effectif, efficace et efficient sans l’implication de tous.

L’organisation présente ses remerciements à la direction générale de la sûreté nationale, par l’entremise de son directeur M. Abdellatif  Hammouchi.

 Les militants de l’ONG « Touche Pas À Mon Enfant », par le biais de leurs actions et leur militantisme aussi bien au Maroc qu’à l’extérieur du pays (ainsi que l’ensemble du tissu associatif) saluent vivement cette démarche qui, certainement va activer et accélérer le processus de recherche des enfants kidnappés ou disparus, afin de les localiser le plus rapidement possible.

Il est à rappeler que l’organisation  a été une des pionnières à proposer ce genre d’initiative en vue de protéger les enfants kidnappés ou disparus et les retrouver rapidement. Elle a d’ailleurs intitulé cette démarche « ADNANE ALERTE », en hommage à feu Adnane Bouchouf.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

ajleeonline.com