En photos… L’École Internationale du D.B ouvre ses portes au Maroc

238

- Advertisement -

Un grand événement a vu le jour à Marrakech le 17-18-19 juin 2022, organisé par  Holisticly (Formation)  au complexe estival de la justice : Le premier module du premier cycle du cursus de la formation du  Décodage Biologique (D.B) des maladies qui ouvre de nouvelles perspectives thérapeutiques basées sur le paradigme que toute maladie est une adaptation de survie.

Trois jours de formation accélérée théorique et pratique, dirigée par Christian Flèche,  formateur de grande renommée, directeur et fondateur  de l’approche du  décodage biologique et également de l’École Internationale du Décodage Biologique  des maladies qui intègre le Maroc pour la première fois au Maroc, 2ème pays arabe, après le Liban.

Lors de cette formation, Christian Flèche a transmis des outils, des mécanismes, des protocoles et des codes biologiques des symptômes en vue de comprendre les ressentis  biologiques conflictuels surtout que toutes les maladies sont générées par un événement émotionnel dont le ressenti est spécifique pour chaque partie du corps, d’acquérir des bases  pratiques du Biodécodage pour pouvoir détecter les éléments déclencheurs et programmeurs des maladies et du coup les décoder et les déprogrammer.

Cette session de formation était articulée autour de trois axes :

Le premier jour, les participants ont travaillé sur les bases élémentaires fondamentales du biodécodage, les 2 logiques, les 3 axes de survie, le sens biologique et évolution avec des exercices pratiques.

Le deuxième jour, les participants ont travaillé sur le chemin du ressenti (La bio cible, l’événement et le sens donné  et le bio choc), le ressenti  primaire, secondaire, et trans-générationnel, les ressentis négatifs, non spécifiques et  positifs avec des exercices pratiques.

Le troisième jour, les participants ont travaillé sur le conflit déclenchant,  programmant, programmant structurant, la biocible, la ligne du temps, les 3 leurres, les 5 profondeurs, le conflit de diagnostic, de Procuste et les 5 protocoles ( La boulette, aller dans la bio cible, la charnière, le multi ancrage sensoriel et les 4 titres) avec des exercices pratiques.

Ont assisté à la formation, des médecins, des psychologues, des kinésithérapeutes, des enseignants, des étudiants, des ingénieurs, des nutritionnistes, des assistantes sociales…

A propos du décodage biologique des maladies :

Le D.B est une thérapie, une nouvelle approche qui interroge la physiologie plutôt que la psychologie pour découvrir l’origine et le sens. Elle s’applique à toutes les maladies, qu’elles soient physiques, fonctionnelles, émotionnelles, organiques, génétiques, psychiques ou comportementales. 

Cette thérapie biologique ne prétend pas détenir les clés de la guérison, mais elle comporte un ensemble d’hypothèses complémentaires à la médecine allopathique et aux autres thérapies.

A propos du formateur Christian  Flèche :

Il est le créateur, en 1993, du Décodage Biologique et formateur dès mars 1994, et est aujourd’hui Directeur pédagogique de l’École française du D. B. : « Bio Décodage Pratique® » et de l’École internationale du D.B. : Santé Libre. Il est également l’auteur de nombreux ouvrages et CD audio. Il est notamment aujourd’hui, le formateur et directeur de l’École Internationale de Décodage Biologique des maladies au Maroc.

Témoignage :

Leave A Reply

Your email address will not be published.

ajleeonline.com