Naima M’Faddel continue son engagement pour les français de l’étranger !

306

- Advertisement -

Les résultats du scrutin du 5 juin 2022 pour les élections législatives de la 9ème circonscription des français de l’étranger sont tombés, donnant les candidats de la NUPES et LREM au second tour.

Sous l’étiquette « Les Républicains », Naima M’Faddel a mené campagne auprès de l’ensemble de ses compatriotes dans l’ensemble des pays représentant sa circonscription. Durant son périple elle a pu récolter les doléances des français de l’étranger et compte continuer son combat. 

« Mon engagement pour les français de l’étranger, ne peut s’arrêter ici car les enjeux restent importants et nécessitent des réformes de fond. C’est pourquoi et en toute responsabilité, j’appelle les français qui m’ont donné leur confiance et que je remercie, à faire barrage à l’extrême gauche qui cherche à déconstruire et à maintenir la France et les Français dans les conflits. Notre pays a besoin de paix et de retrouver de la sérénité. Je m’inscris dans cet objectif pour l’intérêt de la France et des français de l’étranger », soulève Naima M’Faddel, qui se projette d’ors et déjà dans la continuité du travail entamé, entourée de son équipe de campagne qu’elle a vivement remerciée.

Toutefois, elle n’a  pas manqué de féliciter les gagnants et donner dans la foulée  ses consignes pour le vote au second tour pour la candidate LREM!

Leave A Reply

Your email address will not be published.

ajleeonline.com