ADN Group et l’AMDN signent un partenariat stratégique pour le Maroc!

211

- Advertisement -


ADN Group, la célèbre Agence Internationale de négociateurs, fondée en 2013, par Marwan Mery, est unique au monde.  Initiatrice de la série Franco-américaine «Ransom» sortie en 2017, elle compte parmi les agences les plus influentes et les mieux côtées dans les métiers de la négociation au monde.
Dirigée par Marwan Mery, et composée d’une équipe de négociateurs hors pairs, tous issus du monde de la négociation professionnelle (Raid, Entreprises du CAC40, Scotland yard, Diplomatie….). ADN Group intervient partout dans le monde, sur tout type de négociation complexe. Ce grand réseau mondial de négociateurs, s’allie à l’Agence Marocaine de la Négociation et partage désormais son expertise avec le Maroc!

Avec ce partenariat stratégique, l’Agence Marocaine de la Négociation (AMDN)  devient le partenaire Officiel d’ADN Group sur le Maroc. Fondée et dirigée par Mme Narjiss Loudiyi, l’Agence Marocaine de la Négociation est une agence dédiée à l’accompagnement et à l’assistance en négociation complexe. l’Agence Marocaine de la Négociation (AMDN)  propose différents services en négociation complexe : formations, workshop, accompagnements aussi bien aux clients issus du secteur public que du secteur privé. L’AMDN intervient également sur les thématiques connexes à la négociation complexe telles que la gestion du stress, la préparation mentale ou le leadership. Toutes les formations dispensées en négociation complexe et négociation de crise sont certifiantes.
A partir du mois de Mars prochain, les Masterclass d’ADN Group seront dispensées au Maroc par une équipe de négociateurs de renom, tous issus d’unités prestigieuses, jouissant d’une reconnaissance internationale. 
Une occasion unique de faire bénéficier les participants Marocains à ces formations d’élite et d’assurer une montée en compétence rapide et pérenne en Négociation Complexe mais aussi en Gestion de Crises, Détection de mensonges, Leadership, ou encore en Ventes Influentes. Chaque Masterclass donnera lieu à une certification internationale, allant du niveau “Essentials” au niveau “Expert”.
L’Agence Marocaine de la Négociation assure un accompagnement sur mesure aux entreprises marocaines, aux administrations publiques, à la diplomatie ainsi qu’aux organisations non gouvernementales. Par ailleurs, elle s’engage à tout mettre en œuvre pour une montée en compétences en négociation et propose un accompagnement fiable et discret dans le pilotage des négociations à forts enjeux pour tout type de négociation complexe.
L’Agence Marocaine de la Négociation donne rendez-vous aux professionnels marocains, pour sa 1ère masterclass en Négociation Complexe Pacificat© les 29 et 30 Mars 2022 à Casablanca, en présence de la célèbre négociatrice du Raid : Tatiana Brillant ; s’en suivront d’autres Masterclass dans les mois à venir, (Nous consulter pour le calendrier des formations Masterclass).
Et parce que la négociation ce n’est pas que pour les grands ! L’Agence Marocaine de la Négociation lance en partenariat avec l’association ADN Kids et grâce également, à l’engagement de sa présidente Julie Crouzillac, des sessions de formation bénévoles au profit des enfants marocains et du corps enseignant; l’idée étant d’apprendre aux enfants à comprendre et à différencier leurs émotions, à gérer les conflits et à travailler la confiance en soi pour mieux se protéger contre la violence, le harcèlement et les conflits en milieux scolaires.
A propos du Président fondateur d’ADN Group : Marwan Mery
Marwan Mery est reconnu comme l’un des meilleurs négociateurs dans le monde. Fondateur et dirigeant d’ADN Group, il intervient dans le monde entier auprès d’organisations gouvernementales, ONG et entreprises pour résoudre des situations complexes impliquant des enjeux vitaux, nationaux et internationaux. Négociateur actif, il conduit près de 50 négociations par an, qu’elles soient critiques, diplomatiques, sociales ou liées au monde des affaires.
Marwan Mery est également à la tête de la journée mondiale de la négociation, un événement prestigieux, coorganisé avec l’United Nations Institute for Training and Research (UNITAR); qui regroupe les plus grands négociateurs du monde, autour de discussions de hauts niveaux.

A propos de l’Agence Marocaine de la Négociation  et sa Présidente :
Fondatrice et dirigeante de AMDN, Narjiss Loudiyi est une négociatrice professionnelle, experte en négociation complexe en communication et en influence avancée. Elle intervient au Maroc et dans les pays de la région auprès des entreprises, des organisations non gouvernementales et de la diplomatie, pour donner des formations et piloter des missions opérationnelles à forts enjeux.
Son leitmotiv : installer la négociation comme un hard skill à maîtriser en milieux professionnels, aider les entreprises et les administrations à mieux gérer les crises et les situations complexes auxquelles elles font face; Instaurer avec ADN Kids, une culture d’empathie, de compréhension et de partage par la maîtrise de la négociation dans les milieux scolaires.



Leave A Reply

Your email address will not be published.

ajleeonline.com